L’OM resterait intéressé par Mario Stroeykens (Anderlecht) dans l’optique du marché des transferts hivernal. Lyon serait également sur le coup.
Il y a quelques semaines, La Dernière Heure avait lié l’OM à Mario Stroeykens, en vue de renforcer le secteur offensif. Le prix aurait alors découragé les dirigeants marseillais, qui ont activé d’autres pistes.
Selon Transferfeed, la piste n’a pas été abandonnée par les décideurs olympiens, qui pourraient revenir à la charge dans l’optique du marché des transferts de janvier. Ils espéreraient une baisse de tarif cet hiver.
Âgé de 21 ans, Mario Stroeykens a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2028, ce qui était devenu une obligation, étant donné qu’il était entré dans sa dernière année de contrat. Sa valeur est estimée à 10 millions d’euros par le site Transfermarkt.
Lyon serait également attentif à la situation de l’international belge U21 (12 sélections). Il est pour autant douteux que les Lyonnais, empêtrés dans des difficultés financières, parviennent à s’aligner sur les exigences du club bruxellois.
Une information à prendre avec des pincettes, tant l’effectif actuel paraît tenir ses promesses.








