L’infirmerie de la Commanderie pourrait bientôt se vider. Hamed Traoré et Geoffrey Kondogbia sont proches de la reprise.
Dans son édition du jour, La Provence fait le point sur les blessés olympiens. Le quotidien rappelle que le nombre de matchs ne cesse d’augmenter, saison après saison, la faute à la course aux revenus de l’UEFA et de la FIFA.
À la Commanderie, les préparateurs physiques Agostino Tibaudi et Marco Marcattili travaillent d’arrache-pied pour permettre aux Olympiens de garder la forme. L’OM ne compte actuellement que trois blessés : Facundo Medina (cheville), Hamed Traoré (cuisse), et Geoffrey Kondogbia (mollet).
Selon les informations du journal, Traoré et Kondogbia « fignolent leur réathlétisation ». Les deux joueurs devraient bientôt reprendre l’entraînement et apporter des solutions supplémentaires à Roberto De Zerbi.
Robinio Vaz ne souffre, quant à lui, de rien de grave, et le staff olympien serait globalement très satisfait du traitement réservé par les sélections à ses joueurs.








