Jérôme Rothen s’en est pris à Roberto De Zerbi suite à sa sortie sur Adrien Rabiot. L’ancien Parisien n’apprécie pas la volte-face du technicien sur le milieu de terrain.
Après un Classique perdu, Jérôme Rothen manque rarement une occasion de se payer les Parisiens. L’année 2025 ne fait pas exception.
Au micro de son émission Rothen s’enflamme, l’ancienne figure du PSG s’en est pris à l’entraîneur de l’OM, qui s’est exprimé sur le départ de Rabiot dans la presse italienne : « Moi, je n’avais jamais vu ça et je viens de la rue. Mais ça nous a fait du bien, car le club a choisi de se passer de Rabiot, qui n’a pas voulu faire un pas en arrière », a déclaré le technicien dans les colonnes du Corriere della Sera.
Rothen y voit un retournement de veste sur le joueur : « La classe ne s’achète pas… Il avait l’occasion d’être classe. L’année dernière, il parlait du professionnalisme et de la personnalité de Rabiot, mais aussi de son caractère. Il aimait l’homme qu’il était, donc comment tu peux passer d’un mec que tu idolâtres quasiment à dire c’est un mal pour un bien, l’équipe est plus forte aujourd’hui ? »
Et d’ajouter : « Tu expliques que l’équipe s’est améliorée sous prétexte qu’il y a eu cette bagarre et ce manque de respect ? Moi, je suis abasourdi. »
Rothen n’est pas le seul de l’équipe de RMC à s’être insurgé. Eric Di Meco en a fait de même.







