Les Bleus se sont imposés 3-0 contre l’Azerbaïdjan, vendredi soir, avec des buts d’Adrien Rabiot et Florian Thauvin. Le milieu de terrain s’est une nouvelle fois fait siffler au Parc des Princes.
L’équipe de France affrontait l’Azerbaïdjan vendredi soir, pour le compte des qualifications pour la Coupe du monde 2026. Les hommes de Didier Deschamps se sont imposés 3-0, grâce à des buts de Kylian Mbappé (45+2e), Adrien Rabiot (69e), et Florian Thauvin (84e), qui venait juste d’entrer en jeu.
Adrien Rabiot, qui a quitté l’OM à la fin de l’été pour les raisons qu’on connaît, a une nouvelle fois subi les huées du public du Parc des Princes. Cela ne l’a pas empêché de faire le break, de la tête, sur un service de Kylian Mbappé, peu après l’heure de jeu.
Mais la belle histoire du soir concerne Florian Thauvin. Rappelé pour la première fois en équipe de France depuis 2019, l’ancien Olympien a marqué quelques secondes après son entrée en jeu. Une belle revanche, alors que le joueur retrouve progressivement son meilleur niveau.
Les Français affronteront l’Islande lundi, avec une possible qualification pour la phase finale du Mondial.








