Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Mathieu Valbuena est notamment revenu sur la principale conséquence de l’affaire de la sextape sur sa carrière.
Après l’emballement médiatique autour de cette affaire de chantage à propos d’une vidéo intime impliquant l’ancien joueur de l’OM, Mathieu Valbuena a traversé une période très difficile dans sa carrière de footballeur professionnel. Le principal intéressé en veut toujours à Didier Deschamps, qui ne l’a plus jamais appelé en équipe de France après cette affaire.
« Le contact s’est estompé petit à petit. Je me souviens de cette journée où je suis dans le vestiaire à l’OL. L’affaire était sortie. Deschamps m’appelle et me dit : ‘Je ne vais pas te prendre sur ce rassemblement pour te protéger. On va jouer au Stade de France et je veux te protéger.’ Je réponds : ‘Mais me protéger de quoi ? Moi je suis victime.’ Il répond : ‘On va jouer à Paris, l’affaire est sortie, je ne peux pas te mettre dans la gueule du loup…’ J’étais très énervé quand j’ai raccroché. Je n’ai plus été rappelé derrière« , s’est souvenu le meneur de jeu de 41 ans lors d’une interview accordée à RMC Sport.








