La presse espagnole relance la piste Endrick

Endrick, Real Madrid © Icon Sport

La presse espagnole insiste sur le lien entre Endrick et l’OM. Le club phocéen resterait intéressé par le Brésilien du Real Madrid.

Lors du mercato estival, de nombreuses rumeurs ont fait état d’un intérêt des dirigeants phocéens pour Endrick. Elles n’ont finalement pas abouti, et Roberto De Zerbi paraît aujourd’hui disposer d’un effectif très complet en ce qui concerne l’axe de son attaque.

Mais les médias espagnols insistent. Selon les informations obtenues par El Chiringuito TV, l’OM reste attentif à la situation du Madrilène. L’émission pense même que les Phocéens pourraient passer à l’action lors du mercato de janvier afin d’obtenir son prêt.

Une information à prendre avec de grosses pincettes. D’une part, l’OM s’appuie déjà sur trois éléments pour une seule place d’attaquant central, avec Pierre-Emerick Aubameyang, Amine Gouiri et Robinio Vaz. Ensuite, Endrick paraît clairement en difficulté, et il n’est pas évident qu’il apporte un vrai plus à l’effectif de Roberto De Zerbi.

Recruté pour 47 millions d’euros à Palmeiras, Endrick constitue un gros pari, comme les aime Florentino Pérez au sein de la capitale espagnole.

Cette saison, le Brésilien n’a pas disputé la moindre minute avec l’équipe de Xabi Alonso, qui ne compte visiblement pas sur lui.

Un article lu 1790 fois