La sortie étonnante de Rabiot sur un coéquipier

Adrien Rabiot © Icon Sport

Recruté cet été pour devenir un cadre de l’AC Milan, Adrien Rabiot (30 ans) n’a pas hésité à faire preuve de franchise au moment d’évoquer la personnalité de l’un de ses coéquipiers.

Interrogé au sujet de l’attaquant Rafael Leão (26 ans), le milieu de terrain de l’équipe de France et des Rossoneri a laissé entendre que son partenaire avait toutes les cartes en main pour passer un cap dans sa carrière, à condition de mettre les ingrédients nécessaires pour atteindre cet objectif.

« Je sais qu’on parle beaucoup de lui. C’est un joueur avec du potentiel, mais à 26 ans, on n’est plus jeune. À son âge, il n’y a pas de temps à perdre. Le temps file. Ce serait dommage qu’il reste un joueur potentiellement formidable. Peut-être qu’il n’a pas la volonté ou la passion de quelqu’un comme Modrić, mais Leão doit se demander où il veut aller, s’il est satisfait de ce qu’il a accompli ou si son objectif est de devenir ce qu’il peut vraiment être« , a lâché Rabiot qui espère notamment que l’influence de Massimiliano Allegri servira de déclic à l’attaquant milanais.

« Pour nous, ce serait dommage qu’il n’exprime pas tout son potentiel et ne se consacre pas à 100% à son travail. Allegri sait comment tirer le meilleur de ses joueurs. J’espère qu’il aura également un impact positif sur lui« , a-t-il ajouté lors ce cet entretien accordé à La Gazzetta dello Sport.

Un article lu 2544 fois