Daniel Riolo s’est exprimé sur l’interview donnée par Adrien Rabiot cette semaine. Le journaliste pense que son contenu a été édulcoré.
Avec vingt-sept ans de carrière, Daniel Riolo connaît les rouages du journalisme. Cela ne l’a pas empêché de s’offusquer du manque de communication d’Adrien Rabiot sur la bagarre avec Jonathan Rowe.
« L’interview est vide. Rabiot est un type adorable et charmant, son interview se lit, c’est très sympa ce qu’il dit sur l’Italie, sur Milan, sur deux-trois choses comme ça. T’as l’impression d’avoir un garçon charmant, t’as envie de l’inviter dimanche au gigot-haricots à la maison, et en fait il ne dit rien », a-t-il lâché sur les ondes de RMC.
« Sa mère a choisi les deux journalistes »
Et de livrer quelques infos : « Au Figaro, on a interdit au journaliste de poser des questions sur l’OM. Il y a eu un accord, donc c’est grotesque, autant ne pas faire l’interview. Elle est inutile, c’est celle du gendre idéal », a-t-il poursuivi.
Véronique Rabiot a, selon lui, trié les journalistes sur le volet : « Il y a eu un accord, on sait comment ça se passe. Sa mère a choisi les deux journalistes qui ont posé les questions. L’un est un journaliste qui suit l’équipe de France et qui est très proche de Deschamps. Et l’autre, c’est un proche de la famille. »
Adrien Rabiot a tout de même évoqué un sentiment de trahison envers les dirigeants marseillais. Au fond, il vaut sans doute mieux que les détails restent dans le vestiaire, tant cette affaire n’aurait jamais dû être rendue publique.







