Liverpool aurait lancé une offensive pour s’attacher les services de Joel Ordonez (FC Bruges). Sa piste se complique pour l’OM.
L’été dernier, l’OM a tenté par tous les moyens de s’attacher les services de Joel Ordonez, le défenseur brugeois. Mais ses dirigeants ne lui ont finalement pas accordé de bon de sortie, prétextant notamment du manque de moyens des Marseillais.
Selon les informations rapportées par Graeme Bailey, un autre club pourrait bientôt en profiter. Liverpool serait très emballé à l’idée de rapidement recruter l’international équatorien.
« Liverpool surveille Joel Ordonez avant la fenêtre de janvier. Les recruteurs étaient présents lors de la victoire du Club Bruges contre l’Union SG dimanche. Bruges est prêt à écouter des offres importantes pour Ordonez en janvier », a confié le journaliste.
Si l’OM paraissait disposer de moyens pour financer le recrutement d’Ordonez, l’opération paraît aujourd’hui très compromise, alors que Nayef Aguerd et Benjamin Pavard ont rejoint l’effectif de Roberto De Zerbi.








