Adrien Rabiot a fait preuve de franchise en critiquant ouvertement le choix des dirigeants de la Serie A d’autoriser la délocalisation d’un match de l’AC Milan en Australie.
Les propos de l’ancien milieu de terrain de l’OM dans les colonnes du Figaro ont clairement agacé l’administrateur délégué de la Serie A, Luigi De Siervo, qui ne s’est pas privé de recadrer l’international français. Le joueur de l’AC Milan a notamment expliqué que la santé des joueurs devait absolument rester une priorité.
« Il oublie, comme tous les footballeurs qui gagnent des millions d’euros, qu’ils sont payés pour exercer une activité, à savoir jouer au football. Il devrait respecter l’argent qu’il gagne et se montrer plus conciliant envers son employeur, à savoir le Milan, qui a accepté et insisté pour que ce match puisse se jouer à l’étranger (…) Les footballeurs de haut niveau, qui ont des salaires à la hauteur de leurs efforts, devraient mieux comprendre que les autres qu’il s’agit d’un sacrifice que l’on peut faire« , a-t-il confié selon des propos relayés par le Corriere dello Sport.








