O’Riley annonce la couleur sur son avenir à Marseille

Matt O'Riley, OM © Icon Sport

Matt O’Riley paraît se plaire à Marseille. Pour autant, l’international danois affirme qu’il retournera à Brighton, au terme de son prêt.

L’été dernier, l’OM a misé sur Matt O’Riley pour compenser le départ d’Adrien Rabiot. Les dirigeants olympiens ont négocié un prêt sans option d’achat.

Interrogé par le Daily Record, le milieu de terrain a confirmé sa situation : « C’est une très bonne expérience pour moi de jouer pour Marseille. Je profite simplement de chaque jour et j’essaie de ne pas trop penser à l’avenir. Je sais que je retournerai à Brighton, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. On s’en souciera le moment venu », a-t-il déclaré.

« J’ai aussi un entraîneur qui me fait confiance »

O’Riley est pour l’instant focalisé sur ses objectifs : « Pour l’instant, je ne pense qu’au match contre la Biélorussie, qui pourrait nous rapprocher de la Coupe du monde. Je veux me concentrer sur notre football. C’est le plus important à mon avis. »

Le natif de Hounslow se réjouit en tout cas de son choix d’avoir rejoint la Méditerranée : « Je savais pertinemment que Marseille serait une bonne expérience pour moi. Le club compte de nombreux supporters passionnés et pratique un bon football qui me convient parfaitement. Et j’ai aussi un entraîneur qui me fait confiance. C’est un atout majeur en tant que joueur. »

Âgé de 24 ans, O’Riley a pour l’instant marqué un but et délivré une passe décisive en six apparitions avec l’OM.

Un article lu 3129 fois