Riolo fixe un objectif de points minimum à l’OM

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Dauphin du PSG la saison dernière, l’OM n’avait pourtant jamais été en mesure d’inquiéter son rival dans la course au titre.

Après avoir terminé à 19 points des champions d’Europe la saison dernière, le club olympien se doit de faire beaucoup mieux lors de cet exercice 2025-26. Considéré comme le rival le plus sérieux du PSG, l’OM peut-il réellement bousculer la hiérarchie ? Daniel Riolo est encore sceptique même s’il voit une équipe marseillaise prometteuse.

« On a tous envie que je championnat soit disputé avec des écarts réduits, surtout pas celui de l’année dernière ou celui d’avant. On aimerait que quand Paris et l’OM vont se jouer au printemps au Parc, ce soit un match avec trois points cruciaux. Maintenant, la vérité, c’est que le PSG au complet fracasse tout le monde. L’OM est néanmoins plus fort sur le papier mais il va falloir le montrer. Il faut prendre au moins 10 points de plus que la saison dernière. De Zerbi est aussi plus clame grâce aux résultats« , a lâché le journaliste dans l’After Foot sur RMC.

Un article lu 2275 fois