L’arrivée de Corinne Diacre sur le banc de l’équipe féminine de l’Olympique de Marseille est désormais officielle.
Comme pressenti depuis quelques jours, l’ancienne coach des Bleues va bel et bien relever un nouveau défi lors de cette saison 2025-26 en rejoignant l’OM. Il s’agit du premier poste confié à Corrine Diacre depuis son éviction de l’équipe de France en mars 2023.
« Rejoindre l’Olympique de Marseille est une grande fierté. C’est un club dont l’identité, la passion et l’ambition résonnent pleinement avec mon parcours et ma manière d’aborder le football. J’ai hâte de retrouver le terrain avec mes nouvelles joueuses ainsi que mon staff et de relever, ensemble, les défis qui nous attendent« , a-t-elle confié au moment de commenter sa signature à Marseille.
Cette arrivée viendra compenser le limogeage de Frédéric Gonçalves fin août, remplacé par son adjoint Dalin Anrifani qui assurait l’intérim. « L’arrivée de Corinne Diacre marque une étape importante pour le développement des Marseillaises. Sa carrière unique, son exigence et son expérience au plus haut niveau correspondent en tous points à l’ambition que nous portons pour ce projet« , a expliqué Stefano Petruzzo, le Directeur Général des Marseillaises
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !








