Beye peut s’inquiéter pour son avenir

Habib Beye © Icon Sport

Même si sa direction reste discrète sur le sujet, un éventuel licenciement d’Habib Beye lors des prochaines semaines n’est pas totalement à exclure.

Malgré un premier match encourageant face à l’Olympique de Marseille le 15 août dernier, conclu par une victoire (1-0) arrachée dans le temps additionnel à 10 contre 11, le Stade Rennais connaît un début de saison très mitigé avec énormément d’interrogations sur la qualité du jeu proposé et la faiblesse mentale de cette équipe, encore rejointe au score dimanche sur la pelouse du Havre (2-2) après avoir mené 2-0.

Comme l’explique RMC Sport ce lundi, Habib Beye suscite quelques interrogations en interne à cause de prestations inquiétantes face à Lorient (0-4), Angers (1-1) on encore Nantes (2-2). Récemment, les joueurs se sont réunis entre eux pour parler des choses qui ne fonctionnent pas et tenter de résoudre le problème. Même s’il se dit « hermétique à ce contexte pesant« , le coach des Rouge et Noir doit tout de même commencer à se poser certaines questions au sujet de son avenir.

Un article lu 3057 fois