Pourquoi Turpin a recadré De Zerbi ?

Roberto De Zerbi © Icon Sport

La rencontre entre le FC Metz et l’OM samedi en Ligue 1 (0-3) a été marquée par quelques incidents en tribunes.

Après le 3e but marseillais signé Amine Gouiri, des échauffourées ont éclaté dans les tribunes du stade Saint-Symphorien au moment de la sortie du Brésilien Igor Paixão. Visiblement, des supporters messins ont voulu en découdre avec des fans marseillais présents dans l’enceinte en dehors du parcage visiteurs.

En voyant la situation, Roberto De Zerbi s’est alors dirigé vers l’un des angles de l’enceinte concerné par ces incidents pour tenter de faire descendre la pression. « J’ai vu des supporters entourés par une dizaine de personnes, ça me semblait juste de faire quelque chose non ?« , a expliqué l’Italien an micro de Téléfoot.

L’arbitre de la rencontre Clément Turpin a ensuite demandé au technicien de l’OM de rejoindre sa zone technique. « C’est ici votre place« , a-t-il lâché en direction de De Zerbi. Des projectiles ont ensuite été jetés en direction du gardien argentin Geronimo Rulli, sans qu’il ne soit touché.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !


Un article lu 5375 fois