Beye répond aux rumeurs de fronde

Habib Beye © Icon Sport

Habib Beye a commenté les rumeurs concernant une réunion de ses joueurs en son absence. Le technicien du Stade Rennais assure avoir été informé.

Décevant contre Lens (0-0), le Stade Rennais alterne le bon et le moins bon cette saison. Au point qu’Habib Beye essuie de nombreuses critiques.

Mohamed Toubache-Ter a rapporté qu’une réunion avait eu lieu entre ses joueurs, sans que le technicien soit lui-même présent. Selon ses informations, le vestiaire aurait des doutes sur sa méthode : « Conclusion de la réunion : les joueurs ne comprennent pas du tout la tactique du coach Beye », a-t-il écrit.

Habib Beye a répondu en conférence de presse : « J’ai eu le ressenti des joueurs, oui. J’ai discuté avec mes cadres, avec mes joueurs », a-t-il indiqué. « Ils ont aussi discuté entre eux. Ils ont eu une réunion et croyez-moi j’étais au courant de cette réunion qui s’est tenue sans le staff, et j’étais au courant que le staff ne serait pas là. J’ai même eu un retour de cette réunion de la part de mes cadres. »

Le poste de l’ancien capitaine de l’OM paraît sérieusement menacé, après seulement six journées. Depuis son arrivée en janvier 2025, Beye a passé 21 matchs sur le banc rennais, pour 10 succès, 3 matchs nuls et 8 défaites.

Un article lu 1612 fois