Balerdi finalement trop juste pour Metz ?

Leonardo Balerdi, OM © Icon Sport

Leonardo Balerdi n’a repris l’entraînement que vendredi. L’Argentin pourrait rester sur le banc lors du match Metz-OM.

Leonardo Balerdi est resté sur le banc de touche face à l’Ajax Amsterdam (4-0), mardi soir. Diminué par un pépin musculaire, l’Argentin n’a finalement repris l’entraînement que vendredi.

Roberto De Zerbi devrait décider de son équipe-type au dernier moment dans l’optique de la rencontre programmée contre le FC Metz (17h00), samedi. Mais d’après L’Equipe, le défenseur pourrait être trop juste pour disputer la rencontre. Le staff n’aurait pas été rassuré par sa séance d’entraînement.

Le coach italien pourrait donc se tourner vers Benjamin Pavard, Nayef Aguerd et CJ Egan-Riley pour composer sa défense. Il dispose en effet de l’embarras du choix en ce début de saison.