Lors de son point-presse organisé ce vendredi à la veille du déplacement à Metz dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, Roberto De Zerbi a donné des nouvelles de l’infirmerie.
Alors que les matchs s’enchaînent pour le club olympien, le technicien italien tente de gérer au mieux son groupe dans cette période automnale souvent délicate pour les clubs européens. Avant le déplacement au stade Saint-Symphorien, le coach marseillais a notamment été interrogé sur les absences ou pépins physiques du moment.
« J’essaie de comprendre dans quelle condition se trouve Balerdi. Il a fait le premier entraînement avec nous aujourd’hui. Pour le reste, tous les autres joueurs sont disponibles à part Medina (plus Kondogbia et Traoré), sa blessure est le seul aspect négatif de cette période. On ne peut pas perdre de joueur, le turnover que je fais c’est pour donner le juste temps de jeu, ne pas les surcharger ni prendre de risque et aussi mettre les meilleurs joueurs que je pense pour la rencontre donnée« , a expliqué l’entraîneur de l’OM.








