De plus en plus à son aise sous les couleurs de l’OM, Arthur Vermeeren (20 ans) espère augmenter encore son temps de jeu lors des prochaines saisons.
Après une prestation aboutie contre l’Ajax Amsterdam cette semaine (4-0) en Ligue des Champions, le jeune milieu de terrain prêté cette saison par le RB Leipzig a clairement marqué des points même si Roberto De Zerbi appréciait déjà son profil avant sa venue à Marseille. Présent devant les médias ce vendredi, l’international Espoirs belge n’a pas échappé à une question sur la concurrence et la gestion du groupe par le coach italien.
« A ce niveau, ça doit venir du joueur même. On comprend tous que le plus important est le collectif, que l’équipe joue bien. C’est le coach qui fait ses choix pour donner les bonnes occasions aux bons joueurs et que l’équipe gagne. Chacun travaille pour ça. C’est surtout les joueurs qui comprennent qu’à ce niveau l’équipe est le plus important, pas soi-même. Tout le monde aimerait jouer, moi aussi, mais on doit respecter les choix du coach et supporter l’équipe, qu’on joue ou pas« , a confié Vermeeren devant les médias.








