Auteur d’un doublé mardi soir en Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam (4-0), Igor Paixão a fait taire les premières critiques à son encontre.
Brillant cette semaine sur la scène européenne, l’ailier brésilien espère poursuivre sa montée en puissance lors des prochaines échéances avec le club olympien. Arrivé blessé cet été, l’ancien joueur du Feyenoord Rotterdam est l’objet de toutes les attentions en raison du montant déboursé par l’OM pour le recruter (35 millions d’euros bonus compris). Roberto De Zerbi a expliqué sa gestion du natif de Macapá.
« Parfois sur certains joueurs il faut investir en amont si on veut améliorer la condition physique et morale aussi. Quand ils sont sur le terrain, c’est la meilleure formule pour les aider. J’essaie de le faire jouer tout le temps. Quand il commence à baisser au niveau de son rendement, qu’il risque la blessure ou de trop se fatiguer, je le remplace. On souffre un peu de l’absence de Traoré. Mais Paixão est en train de revenir au niveau qu’on lui connaissait avant« , a lâché le coach marseillais ce vendredi devant les médias.








