Leonardo Balerdi (26 ans) sera probablement dans le groupe pour le déplacement à Metz samedi (17h00) dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1.
Dans le groupe cette semaine pour la réception de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions (4-0), le capitaine marseillais était resté sur le banc en raison d’un problème physique sans gravité mais le staff médical n’a pas souhaité prendre le moindre risque.
L’international argentin sera en revanche totalement disponible pour le déplacement à Metz ce week-end. Leonardo Balerdi était bien présent à l’entraînement ce vendredi à la veille de cette rencontre au stade Saint-Symphorien. Tous trois blessés, Geoffrey Kondogbia, Hamed Junior Traoré et Facundo Medina étaient logiquement absents de la séance collective.








