John Heitinga, entraîneur de l’Ajax Amsterdam, a fait part de ses regrets après le match perdu par son équipe contre l’OM (0-4). Le technicien a insisté sur la supériorité des Marseillais.
Marseille a sorti le grand jeu face à l’Ajax mardi soir. L’équipe de Roberto De Zerbi a surclassé son adversaire et inscrit quatre buts, aussi beaux les uns que les autres. Après la rencontre, John Heitinga, coach ajacide, a fait part de sa déception.
« C’est une grosse leçon de Ligue des Champions que l’on a encaissée, ils étaient trop forts pour nous. Quand tu perds 4-0, il faut rester humble. J’aimerais revoir l’ouverture du score, une touche de balle et on passe de la surface de l’OM à la nôtre », a confié le technicien en salle de presse.
« N’oublions pas qu’ils ont gagné contre le PSG »
John Heitinga a admis la supériorité de l’équipe olympienne : « Mes joueurs n’ont jamais renoncé face à cette magnifique équipe de Marseille. N’oublions pas qu’ils ont gagné contre le PSG la semaine passée. L’OM était juste trop fort pour nous. »
Le coach de l’Ajax aurait notamment apprécié qu’Igor Paixao ne joue pas la rencontre : « C’est un joueur avec beaucoup de qualités, j’aurais préféré qu’il ne joue pas aujourd’hui. »
En dix jours, cet OM a frappé fort. Il sera important de garder les pieds sur terre à l’approche du match contre le FC Metz samedi.








