Hier soir, l’OM a su renverser la vapeur face au LOSC (2-1), trois jours après avoir vaillamment combattu à Tottenham. Certains joueurs frais, à l’image d’Alexis Sanchez, auteur de l’égalisation, ont fait la différence.
Au micro d’Oliver Tallaron, Matteo Guendouzi n’a pas tari d’éloges sur le Chilien : « Comme je l’ai déjà dit, c’est un joueur qui va beaucoup nous apporter, c’est un joueur qui a beaucoup d’expériences, qui a gagné beaucoup de trophées. Il est très efficace devant le but comme on a pu le voir ce soir, il lui faut très peu d’occasions pour la mettre au fond. Mais on a également eu d’autres joueurs qui ont fait la différence offensivement comme Under ou Harit. Il y a une très bonne connexion avec tout le monde, c’est vraiment de très bon augure pour la suite. »
Interrogé sur la situation de Dimitri Payet, laissé sur le banc par Igor Tudor, le capitaine du soir a expliqué que ces dernières semaines n’avaient pas été faciles pour le Réunionnais, mais que ce dernier restait très professionnel : « C’est une situation un peu difficile pour lui parce que l’an dernier il a eu l’habitude de beaucoup jouer, mais c’est un joueur très important. Il reste toujours professionnel et garde toujours le sourire que ce soit à l’entraînement ou dans le vestiaire. Je suis sûr qu’il aura du temps de jeu la semaine prochaine, on a confiance en lui. »