O’Riley fait une confidence sur l’ambiance du vestiaire de l’OM

Matt O'Riley, OM © Icon Sport

Matt O’Riley (24 ans) était en conférence de presse ce lundi à la veille de la réception de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions.

Auteur de débuts remarqués sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain prêté par Brighton a rapidement trouvé ses marques sous les ordres de Roberto De Zerbi qui apprécie sa complémentarité avec Pierre-Emile Højbjerg, sa technique et sa vision du jeu. Présent devant les médias ce lundi, l’international danois a notamment été interrogé sur l’ambiance du vestiaire marseillais.

« C’est probablement la chose la plus importante pour avoir une bonne relation avec le staff. On a signé beaucoup de bons joueurs mais beaucoup de bonnes personnes surtout. On est connectés sur et en dehors du terrain. C’est facile de performer comme équipe« , a souligné Matt O’Riley en conférence de presse après avoir parlé de sa propre adaptation.

« Ça se passe très bien, tout le monde a été gentil, le staff et les joueurs. C’est un gros changement dans un pays où on parle une autre langue. Mais le foot, c’est le foot, on n’a pas besoin de la langue« , a-t-il expliqué.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !


Un article lu 9598 fois