Le gros coup de gueule de Rosenior après Strasbourg-OM

Liam Rosenior © Icon Sport

Après la défaite contre l’OM, l’entraîneur de Strasbourg Liam Rosenior n’a pas hésité à critiquer l’arbitrage de cette rencontre.

Battu à la Meinau par l’Olympique de Marseille (2-1) vendredi soir en ouverture de la 6e journée de Ligue 1, le coach du Racing a fait plusieurs reproches à Jérémie Pignard. Ce dernier estime notamment que le défenseur marseillais Nayef Aguerd aurait dû être expulsé après une faute sur Emanuel Emegha en début de seconde période.

« Le Marseillais semble faire faute en premier. Emegha partait seul au but. Je n’ai pas revu l’action, mais pour moi cela méritait un second jaune. C’est un moment clé. On perd à Monaco (3-2) et contre l’OM, avec deux décisions litigieuses contre nous. Et puis, j’ai surtout été très énervé quand l’arbitre n’a pas arrêté le jeu alors que Joaquin Panichelli était au sol, touché à la tête. Il était KO. La santé des joueurs doit passer avant tout« , a-t-il pesté avant de reconnaître les qualités de son adversaire du soir et de Roberto De Zerbi.

Un article lu 4166 fois