Murillo raconte son but libérateur

Amir Murillo, Strasbourg OM © Icon Sport

Buteur décisif au bout du temps additionnel, Amir Murillo a commenté le succès obtenu par l’OM contre Strasbourg (2-1). Le Panaméen s’attendait à un match difficile.

En zone mixte, Amir Murillo a confié son soulagement. Le latéral, titulaire pour la première fois depuis Lorient, se doutait que le RCSA poserait quelques problèmes.

« En préparant le match cette semaine, on savait que ce serait une partie difficile contre une bonne équipe, avec de très bons joueurs, physiques et techniques. Mais on a réussi à prendre trois points très importants », a-t-il confié aux journalistes.

Murillo a également évoqué son but décisif, inscrit à la 92e minute : « Mon but ? (sourire) C’est une situation sur laquelle Robinio (Vaz) joue bien de la tête, le ballon me revient dessus. Je marque et j’offre la victoire à l’équipe. »

Le joueur considère que le succès était déterminant pour maintenir la dynamique : « C’était important de gagner pour garder notre confiance après Paris et avant l’Ajax. On envoie un message à toute la Ligue 1 en montrant qu’on peut faire les choses bien. D’un point de vue personnel, je me suis bien senti, j’ai aidé l’équipe même si je n’avais pas disputé les deux derniers matchs. »

L’OM connaît un début d’automne idoine. Il s’agit désormais de garder les pieds sur terre et de montrer la même application.