Même s’il ne manque pas d’ambition, Medhi Benatia reconnaît que l’OM a encore du chemin à parcourir pour espérer inquiéter le PSG.
La victoire (1-0) du club olympien contre les champions d’Europe lundi soir au Vélodrome lors de la 5e journée de Ligue 1 a fait naître beaucoup d’espoir chez les supporters marseillais après un début de saison agité. Malgré tout, le directeur sportif de l’OM refuse de s’enflammer au moment d’évoquer une éventuelle course au titre.
« On parle d’une équipe qui a dépensé un milliard d’euros. Nous devons encore beaucoup travailler pour être prêts au cas où ils feraient un faux pas. Et si ça arrive, ce sera l’OM qui gagnera. C’est la mission« , a prévenu le dirigeant olympien qui savoure encore ce succès prestigieux contre le PSG.
« Le plus beau jour depuis que je suis ici. Des gens dans la rue jusqu’à trois heures du matin, une ville en folie. Marseille est incroyable, les gens vivent pour l’OM. Plutôt que manger, certains préfèrent acheter le survêtement du club à leur fils. Nous travaillons pour eux, pour le peuple du Vélodrome« , a-t-il expliqué au Corriere dello Sport.








