Après un début de saison agité, l’OM espère que la victoire contre le PSG (1-0) lundi soir servira de déclic et de tremplin pour la suite de cet exercice 2025-26.
Avec neuf points au compteur après cinq journées (3 victoires, 2 défaites), le club olympien n’est pas spécialement largué mais pouvait espérer mieux avec son calendrier. Le prochain match programmé vendredi (20h45) à Strasbourg permettra sans doute de tirer un premier bilan. En attendant, Roberto de Zerbi ne boude pas son plaisir et voit son équipe évoluer dans le bon sens.
« J’aime vraiment beaucoup cette équipe, Aguerd, Pavard, O’Riley, Medina, Aubemayang… Ce sont des joueurs qui ont la passion. On a l’impression qu’Aguerd joue avec moi depuis dix ans. Il a 29 ans mais toujours la motivation, la curiosité d’appendre, d’écouter. Ils se sont rapidement mis à disposition de tout le monde. On a encore une marge de progression importante dans le jeu« , a lâché le coach marseillais devant les médias après avoir fait son mea culpa au sujet de son carton rouge reçu contre le PSG.








