Christophe Dugarry voit d’un bon œil le succès marseillais lors du Classique.
Sur RMC, dans l’émission Rothen s’enflamme, Christophe Dugarry s’est enthousiasmé de la victoire olympienne ce dimanche (1-0). Pour le champion du monde 98 cela va permettre aux Parisiens de se remettre en question et surtout prouver aux Marseillais et au reste du championnat que cette équipe là n’est pas imbattable.
Il s’explique : « Ce n’est pas anodin pour le championnat. Cela donne beaucoup d’espoir à tout le monde. Ce PSG même diminué peut être bousculé. Ce n’est pas anodin pour Marseille. Gagner au bout de 14 ans, ça doit donner beaucoup de confiance. Ce n’est pas anodin pour Paris parce que Paris n’aime pas perdre« .
Avant de saluer la performance des hommes de De Zerbi : « Je n’ai pas ressenti de la fatigue chez les Parisiens. Ils étaient dans leur match, très bons, et se sont faits parfois marcher dessus face à Marseille qui a montré beaucoup d’agressivité, d’envie, de générosité avec un pressing haut. J’ai trouvé quand même que Paris a eu une grande maîtrise mais il leur a manqué les quatre absents, le talent, le génie pour gagner. Ils se sont créés très peu d’occasions. L’OM a été bien meilleur et a réussi à hausser son niveau de jeu. J’ai vu Greenwood défendre, Paixao a eu du déchet mais quelle envie« .







