Eric Di Meco est revenu mardi soir sur la victoire de l’OM la veille contre le PSG (1-0) au Vélodrome dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1.
Après quatorze longues années sans la moindre victoire lors d’un Classico en championnat, l’OM a enfin rompu la malédiction lundi soir devant un public déchainé au Vélodrome. Interrogé sur cette rencontre, l’ancien Marseillais Eric Di Meco s’est permis de chambrer gentiment le gardien du PSG, auteur d’une sortie hasardeuse sur le but olympien.
« On aime bien le petit Chevalier nous comme on aimait bien Donnarumma des fois aussi sur certains matchs« , a-t-il lâché avec humour avant de justifier la joie parfois exagérée des supporters marseillais au sein du stade puis en dehors dans les rues de la ville.
« On devait montrer, face à un PSG diminué, qu’on était les tauliers, de faire le job. Et tu ne peux pas empêcher un jeune supporter qui n’a jamais vu de victoire face au PSG au Vélodrome de fêter ça« , a poursuivi le consultant de RMC dans l’émission Rothen s’enflamme.








