1,2 million de spectateurs auraient regardé la rencontre OM-PSG via Ligue 1+, lundi soir. Il y a même eu un pic à 1,4 million.
Le Classique attire toujours. Et la victoire de l’OM ne devrait pas gâcher sa popularité. Selon les informations transmises par Ligue 1+, 1,2 million de spectateurs ont regardé la victoire olympienne, lundi soir, avec un pic à 1,4 million.
Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour la chaîne de la LFP, étant donné que le nombre d’abonnés était annoncé à 1,026 million il y a 9 jours. La croissance est forte.
À ce rythme, l’objectif final de la chaîne, entre 2,2 et 2,5 millions d’abonnés sous quatre ans, pourrait être rapidement atteint. LFP Média visait le million d’abonnés sur la première saison, alors que DAZN n’avait pas réussi à dépasser les 700 000.
Dans son édition du jour, L’Equipe rappelle la grosse campagne opérée par DAZN en janvier dernier, qui engageait les abonnés sur un an. Leur réengagement sera l’un des gros enjeux à venir.
Bien sûr, l’audience du Classique est encore loin de celles que Canal+ a pu faire dans les années 2010. Le record est supérieur à 2,5 millions. Mais pour une chaîne aussi récente, c’est très encourageant.








