Surpris par l’OM lundi soir en clôture de la 5e journée de Ligue 1 (0-1), le Paris Saint-Germain a connu sa première défaite de cette saison 2025-26.
Après quatre victoires en autant de rencontres en championnat, le club parisien a perdu ses premiers points de la saison lundi soir dans un stade Vélodrome littéralement en ébullition. Après la rencontre, le Parisien Vitinha a reconnu que son équipe était passée à côté de son Classico.
« Vraiment, je n’ai pas grand-chose à dire. On est déçus. On vient ici pour gagner tout le temps, on est venu de la même façon. Je pense qu’ils ont profité du but trop tôt. C’est important pour eux, quand ils jouent chez eux, de marquer tôt, pour l’ambiance et tout. Je pense qu’on n’a pas trouvé notre bon rythme aujourd’hui. Je pense qu’on n’était pas comme d’habitude en termes de jeu, en termes d’envie« , a lâché au micro de Ligue 1+ le milieu de terrain du PSG qui a terminé à la 3e place du classement du Ballon d’Or 2025.
« On avait déjà beaucoup de joueurs dehors aussi contre l’Atalanta au Parc et on a réussi à faire un grand match. On a une grande équipe. Je ne me concentre pas là-dessus, pas sur les joueurs qui sont dehors« , a-t-il conclu.








