Gouiri-Aubameyang, Riolo tranche dans le vif

Daniel Riolo © Icon Sport

Arrivé en janvier dernier et auteur d’une bonne deuxième partie de saison avec l’OM, Amine Gouiri (25 ans) doit désormais composer avec la concurrence de Pierre-Emerick Aubameyang.

Si les deux hommes sont en concurrence pour le poste d’avant-centre du côté de l’OM, l’ancien Rennais était bel et bien titulaire lundi soir au Vélodrome lors de la victoire face au Paris Saint-Germain (1-0), alors qu’il avait débuté sur le banc à Madrid (1-2). Mais pour le journaliste Daniel Riolo, Roberto De Zerbi doit trancher en faveur de Gouiri.

« J’ai beaucoup aimé son match. Il est titulaire et ce n’est pas forcément ce qu’on attend (sur ce match). Il a été disponible, il s’est battu et au-delà de ça, ça doit être lui le titulaire. Il faut arrêter de croire qu’Aubameyang va redevenir un joueur indispensable, il n’a plus la vitesse. A Madrid, ça s’est vu, ce soir (lundi) ça s’est vu. Il faut faire confiance à Gouiri, il a besoin qu’on l’installe. Aubameyang doit l’aider« , a-t-il insisté au micro de l’After Foot sur RMC.

Un article lu 5780 fois