Un incident a eu lieu juste après le coup de sifflet final du Classico remporté par l’OM contre le PSG lundi soir lors de la 5e journée de Ligue 1 (1-0).
Alors que les joueurs de l’Olympique de Marseille étaient en train de célébrer cette première victoire en championnat face au club parisien depuis 14 ans, les esprits se sont échauffés au moment où Jérôme Brisard a sifflé la fin de cette rencontre.
Au milieu des premières scènes de liesse sur la pelouse et alors que l’ambiance au Vélodrome était à son comble, un étrange incident s’est déroulé sous les yeux médusés du public. Une altercation a en effet éclaté entre plusieurs joueurs parisiens (Hakimi, Marquinhos, Ruiz et Kvaratskhelia) et un agent de sécurité.
Visiblement très remonté, ce responsable de la sécurité s’est montré encore plus virulent lorsque Lucas Beraldo s’est mêlé à cette discussion très animée. Le défenseur brésilien a même reçu un coup comme le montrent des images diffusées par des supporters marseillais sur les réseaux sociaux.








