Daniel Riolo n’a pas apprécié la proposition du PSG lors du report du match contre l’OM.
À cause des intempéries à Marseille, le Classique a été reportée. Ne souhaitant pas jouer lundi, à cause de la remise du Ballon d’Or le soir, à Paris, le PSG a néanmoins dû se plier à la décision de la LFP de faire jouer la rencontre à 20h.
Sur RMC, Daniel Riolo de L’After Foot a fustigé la proposition du PSG de disputer le match ce lundi, à 15h ou 17h :
« Ce qu’a proposé le PSG, c’est-à-dire qu’ils prennent une poubelle et qu’ils leur versent sur la tête, qu’ils les insultent, qu’ils leur pissent dessus… Jusqu’où ils peuvent aller, le PSG, dans leurs propositions ? Jouer à 15h ou 17h, c’est une honte d’avoir fait cette proposition. C’est un manque de respect total. Ça veut dire que tu te fous complètement de la valeur de ce match. Ça veut dire que tu te fous de savoir si les supporters de l’équipe qui t’accueille vont venir, ou vont devoir poser un jour de congé, ou ne vont pas pouvoir venir, parce que ce n’est pas un horaire de match, 15h ou 17h en semaine, un lundi. Mais faire cette proposition, c’est vraiment envoyer le message : ‘on n’en a rien à cirer de ce match-là. Le seul truc qui nous importe, nous, c’est la cérémonie du Ballon d’or.’ Voilà le message qu’a envoyé le PSG avec cette proposition« .
Plus intéressé par une cérémonie que par le match le plus important de l’année en Ligue 1 – en théorie -, le PSG va bien tenter de gagner le Classique contre l’OM ce lundi soir, dès 20h, tout en observant peut-être Ousmane Dembélé, blessé et hors du groupe, soulever le Ballon d’Or à Paris.
Espérons que l’OM de Roberto De Zerbi contrecarre les plans du PSG, du moins sur le terrain.








