Martin Mosnier a donné son avis sur OM-PSG qui se jouera dimanche. Le journaliste ne pense pas que les Phocéens feront le poids.
Le Classique arrive tôt cette saison, alors que l’OM a été très actif sur la fin du mercato. Martin Mosnier ne pense pas que les Phocéens seront au niveau.
« Marquer quatre buts sans son meilleur buteur et sans Désiré Doué, c’est costaud. C’est face à l’Atalanta, mais ça reste costaud. Ce que ça démontre, c’est la marge du PSG face à 90 % des équipes de Ligue 1 et de Ligue des Champions », a-t-il lâché sur Eurosport.
Luis Enrique dispose selon lui des solutions pour compenser ses blessés : « Je pense qu’aujourd’hui il y a des solutions avec Kvara et Barcola. Ils ont tenté Mayulu, ça n’a pas été une réussite selon moi, mais ce n’est pas grave. Tu mets n’importe qui en pointe au PSG contre l’Atalanta, ils mettent quand même une raclée, car il y a une marge folle », a-t-il poursuivi.
Mosnier ne croit pas les Olympiens capables de faire jeu égal avec les Parisiens : « Ça suffit pour démonter Bergame, ce sera peut-être une autre paire de manches contre Barcelone. L’OM fait typiquement partie des équipes contre qui le PSG n’a pas besoin de Doué et Dembélé. Ils ont ce qu’il faut en magasin pour battre Marseille sans trop de problèmes, à mon avis. Peut-être que le match me donnera tort, on verra. »
L’OM a perdu ses cinq derniers matchs contre le PSG, et systématiquement par au moins deux buts d’écart. La dernière victoire contre les Parisiens remonte au 8 février 2023, en Coupe de France, au stade Orange Vélodrome. L’entraîneur d’alors se nommait Igor Tudor.








