Christophe Dugarry a commenté la défaite concédée par l’OM contre le Real Madrid. Le champion du monde 1998 n’est pas tendre avec les Marseillais.
Sur RMC, Christophe Dugarry n’a pas mâché ses mots sur la prestation des Olympiens à Madrid. L’ancien attaquant n’a retenu que le négatif.
« Quand je vois le déchet technique face à Madrid… Parfois j’ai envie de pleurer. Mais comment peut-on être aussi faible techniquement ? Comment peut-on autant trembler avec le ballon ? », a-t-il lancé.
L’ancien Bordelais s’attendait apparemment à ce que l’OM tienne la dragée haute au Real Madrid, 20 jours à peine après la fin d’un mercato très agité et l’arrivée de nombreux joueurs.
« J’ai été déçu par la performance de Marseille. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils gagnent face à Madrid, mais je pensais qu’ils étaient capables d’avoir un peu plus de maîtrise », a-t-il poursuivi.
Dugarry a notamment regretté l’état d’esprit affiché en fin de rencontre : « Les vingt dernières minutes à Madrid (à onze contre dix, ndlr), ça manque de personnalité. De caractère. De tout. »
L’ancien international avait déjà dit il y a quelques jours que cet OM était moins bon que celui de la saison dernière. Il faudra bien sûr du temps pour voir le véritable niveau de l’équipe de Roberto De Zerbi, qui repart de plus loin avec son gros recrutement de l’été.







