L’aveu de Weah après son but à Bernabéu

Thimoty Weah et Benjamin Pavard © Icon Sport

Timothy Weah (25 ans) a fait vibrer les supporters de l’Olympique de Marseille mardi soir en ouvrant le score contre le Real Madrid en Ligue des Champions.

Revenus à Marseille très frustrés par cette défaite à Santiago-Bernabéu (1-2), les joueurs olympiens ont tout de même des raisons de croire qu’une qualification au minimum pour les barrages de la C1 est tout à fait envisageable cette saison. Auteur de l’ouverture du score, l’international américain se souviendra encore longtemps de ce moment mémorable dans sa carrière malgré une pointe légitime de déception au coup de sifflet final.

« C’est un but en connexion avec Mason Greenwood, qui est l’un de mes meilleurs amis dans l’équipe. J’ai senti comment il jouait et quand il a gagné le ballon, je savais que je devais faire cette course pour marquer. Je voulais faire la différence. C’est mon premier but pour le club, je suis très heureux et très fier. Pas seulement pour moi, mais pour l’équipe et les supporters« , a confié Timothy Weah après la rencontre.

Un article lu 2398 fois