Geronimo Rulli a commenté l’incident qui a provoqué le carton rouge de Dani Carvajal. Le portier argentin assure ne pas avoir simulé.
À la 72e minute du match Real Madrid-OM (2-1), une altercation entre Geronimo Rulli et Dani Carvajal a abouti à l’expulsion du second. L’Espagnol s’est fait expulser pour un coup de tête.
En zone mixte, le portier olympien est revenu sur l’action : « C’était un moment du match. Le joueur était seul, et j’avançais avec ma main pour appeler un coéquipier afin qu’il vienne le couvrir. Puis il m’a retiré la main. On a commencé à se disputer, et il est venu me donner un coup de tête du bas vers le haut du nez, peut-être à cause de la différence de taille. »
L’Argentin assure n’avoir pas simulé : « Je n’ai pas exagéré, et il a tout de suite compris qu’il avait fait une erreur, c’est tout. Mais mon nez va bien. J’avais mal, mais tout allait bien », a-t-il ajouté.
Carvajal n’est pas réputé pour sa tendresse. L’international espagnol (51 sélections) totalise pas moins de 163 cartons jaunes et 6 rouges depuis ses débuts professionnels. Certains médias espagnols accusent Geronimo Rulli d’avoir insulté le Madrilène.







