Benjamin Pavard a commenté à chaud la défaite concédée par l’OM contre le Real Madrid (1-2). Le défenseur a préféré souligner le positif.
Au micro de Canal+, Benjamin Pavard a analysé à chaud le revers concédé par les Olympiens face aux Madrilènes. Le défenseur était plutôt satisfait du contenu de la rencontre.
« Déçu parce qu’on perd le match, mais très fier de l’équipe parce qu’on parle d’une des meilleures équipes du monde en face. On a concédé beaucoup d’occasions en première période, mais c’est vrai que ce n’est pas plaisant d’encaisser deux penalties. On a eu des occasions aussi pour marquer des buts, on peut être fiers de nous », a-t-il confié.
L’ancien Intériste considère que l’OM a fait le travail. Il faut désormais se tourner vers le Classique : « On les a regardés droit dans les yeux, on peut être fiers de notre performance, et maintenant il y a un match contre le PSG qui va arriver. »
Gerónimo Rulli a sauvé la baraque, avec de nombreux arrêts. Les Marseillais devront serrer la vis en défense pour espérer faire un résultat contre les Parisiens.








