Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a accordé un long entretien au journal Marca avant le duel entre son équipe et le Real Madrid ce mardi (21h00) à Santiago-Bernabéu en Ligue des Champions.
Même si le club merengue partira avec le statut de grandissime favori lors de cette rencontre dans la capitale espagnole, le dirigeant olympien est persuadé que l’équipe alignée par Roberto De Zerbi répondra présente et rendra fiers ses supporters, quelque soit le résultat final.
Pour créer la surprise, l’OM espère notamment compter sur l’expérience d’un certain Pierre-Emerick Aubameyang, qui a signé son grand retour dans la cité phocéenne cet été pour vivre ce genre de grands moments.
Pablo Longoria est revenu sur les coulisses de ce come-back plutôt inattendu lors d’une interview accordée à Marca. « Le jour de nos adieux, il a fini par pleurer dans mon bureau. Nous avons passé une année formidable. Je lui ai toujours dit que dès qu’il aurait l’occasion de quitter l’Arabie saoudite, nous serions là. Il n’y a pas eu le moindre doute à ce moment-là. Comme je le lui ai dit au téléphone, l’histoire n’était pas terminée. C’est un luxe qu’il soit avec nous« , a-t-il raconté.








