Dans une interview pour BFM Marseille Provence, l’Argentin de 26 ans s’est dit ouvert concernant sa position sur le terrain, alors que l’intéressé est pressenti pour jouer dans l’axe et à gauche cette saison : « Mon utilisation ? Ça, il faut le demander au coach (rires) ! Tout ce que demande le coach, nous, comme […]
Dans une interview pour BFM Marseille Provence, l’Argentin de 26 ans s’est dit ouvert concernant sa position sur le terrain, alors que l’intéressé est pressenti pour jouer dans l’axe et à gauche cette saison :
« Mon utilisation ? Ça, il faut le demander au coach (rires) ! Tout ce que demande le coach, nous, comme groupe ou comme équipe, on va essayer de suivre et on va tout donner pour que ça se passe bien. On a la qualité pour le faire bien, on a aussi la confiance. Moi, je n’ai pas de problème. On joue à trois, à quatre, il faut s’adapter. (…) Piston gauche ? Je ne sais pas. Je peux, bien sûr, que je peux. Même si tu me mets attaquant, je le fais, je n’ai pas de problème ! Jouer latéral dans une défense à quatre, je peux. Central, je peux. Il n’y a pas de problème. Tous les joueurs sont prêts. Certains ont la capacité de jouer à différents postes. C’est un point positif et c’est dur pour le coach de choisir qui joue ou qui ne joue pas. La compétition interne, c’est vraiment bien. »
Facundo Medina et sa relation avec Leonardo Balerdi
Facundo Medina a ensuite évoqué son ami dans le vestiaire, qui est le capitaine de l’OM, et l’absence de concurrence entre eux :
« Balerdi ? Non, non, non, il n’y a pas de concurrence entre nous, on sait d’où on vient. On est très proches et amis, mais dès qu’il fait quelque chose de mal, je suis le premier à lui dire. On est là pour faire du bien à l’équipe, pour gagner, pour le club. Aujourd’hui, c’est lui, demain, c’est moi… C’est important de rester ensemble« .
Contre le Real Madrid, ce mardi soir, les deux Argentins devraient jouer ensemble dans une défense à trois, selon L’Équipe.








