Leonardo Balerdi a donné la recette pour essayer de faire un résultat contre le Real Madrid.
Présent en conférence de presse ce lundi, à Madrid, avant le match face au Real ce mardi soir (21h), l’Argentin de 26 ans a fait part de l’excitation de l’effectif de jouer au Santiago Bernabeu, en C1, tout en donnant les grandes lignes de ce que l’OM devait faire pour performer :
« Si on lit les noms de l’effectif (du Real Madrid), c’est impressionnant. Mais il faut travailler de la même façon. Les qualités des joueurs sont très fortes, mais il faut faire comme tous les week-ends. Être concentrés. N’importe quelle occasion peut changer le match. On est prêts à jouer contre ces grands joueurs. C’est un défi, il faut être intelligents. (…) Le principal, c’est de minimiser les erreurs. Puis donner 100%. Si on joue notre jeu, on peut créer du danger. On aura des occasions. Il faudra finir, concrétiser ce qu’on va avoir comme occasions. Il ne faut pas faire d’erreurs« .
Par ailleurs, Leonardo Balerdi a pris position sur le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle. D’après le capitaine de l’OM, ce n’est pas Kylian Mbappé, comme suggéré par le journaliste, mais bien Lionel Messi. Espérons que cette sortie ne motivera pas encore plus le Français de 26 ans.








