Aguerd donne de ses nouvelles

Nayef Aguerd, West Ham © Icon Sport

Nayef Aguerd a publié un message dans lequel il se veut rassurant après sa commotion cérébrale subie face à Lorient vendredi soir (4-0) mais confirmant son forfait face au Real.

Buteur face à Lorient mais commotionné, Nayef Aguerd ne pourra prendre part à la rencontre face au Real Madrid, ce mardi soir au Bernabeu (21 heures).

Si cela ne faisait guère de doute, sur son compte Instagram, le défenseur central marocain a publié un message confirmant la nouvelle : « Suite à un choc lors du dernier match contre Lorient, un protocole « commotion cérébrale » a été mis en place comme le stipule le réglement. Par conséquent, je ne pourrai pas me rendre à Madrid avec mes coéquipiers. Je serai de tout cœur derrière eux pour cette première journée de Ligue des Champions ! Je vous remercie une nouvelle fois pour l’accueil magnifique que vous m’avez réservé et serai demain, le premier supporter de l’OM !« 

En l’absence du joueur de 29 ans, Leonardo Balerdi pourrait épauler Benjamin Pavard en défense centrale, l’Argentin étant apte à disputer cette partie. Nayef Aguerd est également très incertain pour la réception du PSG, dimanche soir (20h45). Selon L’Équipe, le protocole commotion dure 7 jours et un point sera fait vendredi pour savoir si l’international marocain est apte à disputer le « Classique ».

Un article lu 3235 fois