Longoria sur Rabiot : « Je n’y étais pas mais… »

Pablo Longoria OM © Icon Sport

Même si l’OM tente de tourner la page, le départ d’Adrien Rabiot (30 ans) en fin de mercato estival est un énorme coup dur sur le plan sportif.

Lors d’un entretien accordé à France Inter à la veille du retour de l’OM en Ligue des Champions sur la pelouse du Real Madrid, Pablo Longoria est revenu notamment sur l’épisode de la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe le 15 août dernier après une défaite à Rennes en Ligue 1 (0-1).

« C’était un moment compliqué, c’est une réalité. Se séparer de son meilleur joueur, un joueur qui nous a donné beaucoup la saison dernière… Je ne change pas un mot sur ce que je pense d’Adrien. Il faut prendre des décisions pour le bien du collectif« , a lâché le président marseillais tout en restant assez mystérieux sur les détails de cette fameuse soirée.

« Je n’y étais pas mais jamais dans ma vie je n’ai vu des joueurs sortir du vestiaire avec le visage complètement blanc, complètement défiguré (au sens décomposé). Dans la vie, il ne faut jamais regretter quand on prend des décisions fortes avec conviction« , a-t-il ajouté.

Un article lu 1528 fois