Le PSG va devoir composer avec trois nouveaux forfaits, ces prochaines semaines. Khvicha Kvaratskhelia, Kang-in Lee et Lucas Beraldo se sont blessés contre Lens.
Dimanche, l’équipe de Luis Enrique s’est imposée 2-0 face au RC Lens, lors de la 4e journée de Ligue 1. Bradley Barcola a inscrit les deux buts parisiens, sur des passes de Vitinha. Mais tout n’a pas été positif pour les champions d’Europe.
Privés de vraies vacances et de véritable préparation physique après la participation à la Coupe du monde des clubs, trois nouveaux joueurs du PSG se sont blessés contre les Nordistes.
Khvicha Kvaratskhelia, Kang-in Lee et Lucas Beraldo sont sortis tour à tour pour des pépins physiques, plus ou moins graves. Le Géorgien paraissait notamment souffrir du mollet, à la suite d’une semelle lensoise. Beraldo semblait être le plus sérieusement atteint, à la cheville.
Le PSG doit déjà composer sans Ousmane Dembélé et Désiré Doué, blessés pour plusieurs semaines. L’OM affrontera une équipe du PSG amputée de quelques éléments dimanche prochain. Ce qui ne veut absolument pas dire que ce sera facile, tant l’écart est important entre les deux effectifs…








