La police espagnole est sur les dents avant la rencontre entre le Real Madrid et l’Olympique de Marseille mardi prochain en Ligue des Champions.
Le parcage visiteurs du stade Santiago-Bernabéu risque de faire beaucoup de bruit dans 48 heures. Quatre mille supporters marseillais sont en effet attendus dans la capitale espagnole mardi prochain pour suivre ce premier rendez-vous européen de la saison 2025-26 de l’OM.
Les fans olympiens, qui n’ont pas une bonne réputation en Espagne, ont été sensibilisés par le club sur les mesures drastiques qui seront imposées par la police madrilène. Toutes les places seront nominatives et chaque supporter aura le droit à un contrôle stricte de sa pièce d’identité pour vérifier que le nom correspond au billet acheté.
Les groupes de supporters ont aussi été contraints d’envoyer des photos de leurs bâches et drapeaux et les autorités déconseillent fortement les déplacements de supporters marseillais en groupes dans le centre-ville de Madrid.
Cette rencontre, classée à haut risque, représente l’un des plus gros déplacements de supporters français à l’étranger cette saison.








