La prédiction d’un ancien international français sur Mandanda

Rennes - OM, Mandanda et Clauss © Icon Sport

Benoît Costil, qui a longuement côtoyé Steve Mandanda chez les Bleus, a rendu un bel hommage à l’ancien Marseillais.

Alors qu’il vient de prendre officiellement sa retraite de footballeur professionnel à l’âge de 40 ans, quatre mois après avoir disputé le dernier match de sa carrière au Stade Vélodrome avec le Stade Rennais, l’ancien international français aura fait l’unanimité tout au long de sa carrière.

Champion du monde 2018 avec les Bleus, Steve Mandanda a visiblement été un exemple sur comme en dehors des terrains selon Benoît Costil. « Juste bravo. Un immense bravo et un immense merci. Merci pour tout, que ce soit sportivement, pour l’homme qu’il est et l’exemple qu’il a été (…) Quel gardien de but, certainement l’un des plus forts que j’ai vu en termes de qualité de main, il a une qualité technique exceptionnelle. Je conseillerais aux jeunes gardiens de but de regarder Steve pour se développer, progresser. Et puis Steve, c’est la force tranquille. En sélection, même quand il ne jouait pas, c’était le boss, il était présent pour tout le monde« , a-t-il expliqué au micro de RMC avant de faire une prédiction sur le futur de l’ancien portier marseillais.

« C’est un grand monsieur. Il quitte les terrains mais je ne serais pas surpris de le revoir sur un poste différent, et pas un petit poste. Steve Mandanda est fait pour être à des postes à haute responsabilité« , a-t-il conclu.

Un article lu 3861 fois