Après Harit, un autre indésirable sur le départ ?

Maupay, Murillo, Cornelius, Rabiot © Icon Sport

Neal Maupay réfléchirait sérieusement à quitter l’OM en cette fin d’été. L’attaquant bénéficierait de deux offres intéressantes, dont celle de Lyon.

S’il a dans un premier temps opté pour rester, Neal Maupay mesure à chaque match le peu de chance qu’il a de glaner du temps de jeu cette saison. Le joueur pourrait finalement valider l’idée d’un départ à la mi-septembre.

D’après les renseignements obtenus par Le 10 Sport, le clan Maupay étudie sérieusement une proposition de Lyon, évoquée à demi-mot par Michael Gerlinger il y a quelques jours.

Mais le Marseillais disposerait d’une deuxième offre intéressante, provenant d’un club dont le nom n’a pas filtré. Tout semble en tout cas réuni pour un prochain transfert.

Très apprécié pour son état d’esprit, Maupay a réussi une belle première partie de saison en 2024-2025. Le joueur a ensuite été évincé du onze par Amine Gouiri, arrivé en janvier. Il ne figure pas dans la liste olympienne pour la Ligue des Champions.

Neal Maupay, que l’OM a recruté pour 4,5 millions d’euros, totalise 24 apparitions sous la tunique phocéenne, avec 4 buts et 4 passes décisives.

Un article lu 5057 fois