Olivier Pantaloni a livré son analyse à chaud du match OM-Lorient (4-0). Le technicien des Merlus a regretté l’entame de match.
Face aux médias, Olivier Pantaloni est revenu sur le scénario du match entre son équipe et celle de Roberto De Zerbi. Le Corse a insisté sur le mauvais démarrage de son équipe.
« On se met très rapidement en difficulté alors qu’on savait que le match serait compliqué. On voulait montrer un autre visage que face à Lille, être plus solide sur le plan défensif. L’équipe était prête, mais l’erreur défensive nous coûte un penalty, un but et un carton rouge », a-t-il confié aux journalistes présents.
Pantaloni a même craint une déroute complète en seconde période : « On se complique la tâche, on commet des erreurs. À 3-0 à la mi-temps, on avait peur de revoir le spectre du dernier match… J’ai juste demandé à mes joueurs de rester solidaires et de tout faire pour ne pas perdre la seconde mi-temps. On s’incline sur une dernière frappe contrée, c’est dommage. »
Le coach lorientais a refusé de trop en faire sur l’arbitrage : « Le rouge ? Apparemment, c’est le règlement cette saison. Ce que je regrette, c’est notre erreur. À ce niveau, ce n’est pas possible. »
Lorient pointe désormais à la 16e place du classement de Ligue 1.








